Charle Sokoyami Membre Animateur Radio 12 Juil. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Charle Peter Date et heure * : Entre 6h49-6h55 Montant et/ou inventaire * : Une dizaine de champi hallucinogène 8 pot remplis de graine. Explication * : Tout simple j'ai crash. Vidéo ou photo * : je n'est pas de vidéo ni de photo.
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Charle Peter Date et heure * : Entre 6h49-6h55 Montant et/ou inventaire * : Une dizaine de champi hallucinogène 8 pot remplis de graine. Explication * : Tout simple j'ai crash. Vidéo ou photo * : je n'est pas de vidéo ni de photo.
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 13 Juil. 2023 #2 Bonjour Charle Peter, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 200 €) Graine de marijuana 8x (320 €) Champignon hallucinogène (Achat) 5x (1 000 €) Champignon hallucinogène (Revente) 7x (770 €) Montant du remboursement : 3 290 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 20.07.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Charle Peter, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 200 €) Graine de marijuana 8x (320 €) Champignon hallucinogène (Achat) 5x (1 000 €) Champignon hallucinogène (Revente) 7x (770 €) Montant du remboursement : 3 290 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 20.07.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.