Antoni Falcon Privilège Bronze Bronze 9 Mars 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : antoni falcon Date et heure * :ajourd hui a 10h40 a peut pret Montant et/ou inventaire * : 7 pots,35 champis hallu et une ar15 full equipe Explication * : bonjour le serveur a malheuresement crash donc j'ai perdu tout mes bien Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : antoni falcon Date et heure * :ajourd hui a 10h40 a peut pret Montant et/ou inventaire * : 7 pots,35 champis hallu et une ar15 full equipe Explication * : bonjour le serveur a malheuresement crash donc j'ai perdu tout mes bien Vidéo ou photo * :
Arnauld Flowers-bbl Membre actif Animateur Radio 9 Mars 2024 #2 Pour ma DDR les screen que Antoni Falcon à envoyer je suis dedans on peut voir mon nom dans le chatt et à travers le menu d'arme
Pour ma DDR les screen que Antoni Falcon à envoyer je suis dedans on peut voir mon nom dans le chatt et à travers le menu d'arme
Angel Rossi Healer Senior Modérateur Senior 9 Mars 2024 #3 Bonjour antoni falcon, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : AR-15 1x (2 900 €) Match grade 1x (150 €) SAKER 1x (100 €) Long barrel 1x (200 €) EOTech 1x (150 €) Sturdy stock 1x (50 €) Pot 7x (1 050 €) Champignon hallucinogène (Achat) 35x (7 000 €) Montant du remboursement : 11 600 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 16.03.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour antoni falcon, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : AR-15 1x (2 900 €) Match grade 1x (150 €) SAKER 1x (100 €) Long barrel 1x (200 €) EOTech 1x (150 €) Sturdy stock 1x (50 €) Pot 7x (1 050 €) Champignon hallucinogène (Achat) 35x (7 000 €) Montant du remboursement : 11 600 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 16.03.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Antoni Falcon Privilège Bronze Bronze 9 Mars 2024 #4 Arnauld Pinkman à dit: Pour ma DDR les screen que Antoni Falcon à envoyer je suis dedans on peut voir mon nom dans le chatt et à travers le menu d'arme Cliquez pour agrandir... oui il etait bien armer d une ak
Arnauld Pinkman à dit: Pour ma DDR les screen que Antoni Falcon à envoyer je suis dedans on peut voir mon nom dans le chatt et à travers le menu d'arme Cliquez pour agrandir... oui il etait bien armer d une ak
Angel Rossi Healer Senior Modérateur Senior 9 Mars 2024 #5 Bonjour, Remboursement effectué en jeu. Bien à vous, Angel Rossi