Actuellement

Refusée DDR Crash+Video

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bennoit Superieur

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Bennoit Superieur

Date et heure * :le 5 juillet 2024 a 12h54

Montant et/ou inventaire * : 5 pots, 5 graines de cannabis, 5 champignons rouge et les 500 euros pour l'achat du magasin C

Explication * :Je n'arrivais pas a passer en 3eme personne dans un vehicule, on m'a dit que j'avais surement changer ma touche. J'ai donc assigner une touche a cette action et en cliquant sur appliquer le monde c'est figer.. les gens ne parler plus, courais sur place et j'etait moi meme prive de mouvement. J'ai etais deconnecte 5 min apres. Desole pour les accent absent j'ai un qwerty. PS: le maire est vraiment chauve j'espere qu'il en prendras conscience.

Vidéo ou photo * :

Bonjour ,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

• Pot 5x (1 000 €)
  • Graine de marijuana 5x (200 €)
  • Champignon hallucinogène (Revente) 5x (550 €)

Montant du remboursement : 1 750 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 12.07.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.

Merci beaucoup pour votre compréhension malheureusement suite à des problèmes technique ces derniers temps et un départ en vacances je ne pourrais pas me connecter avant le 19. Je demanderais en jeu au plus vite et si ma demande n'aboutit pas c'est pas si grave :) merci beaucoup.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour