Marc Morningstar Membre Animateur Radio 4 Sept. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Marc Morningstar Date et heure * :le 04/09/2022 a 21h environ Montant et/ou inventaire * :Une rési, Plusieurs Champi pleureux, 2 pot rempli de mari , et un colis livré a la mairie Explication * :J'ai crash en fesant de l'illégal Vidéo ou photo * :Logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Marc Morningstar Date et heure * :le 04/09/2022 a 21h environ Montant et/ou inventaire * :Une rési, Plusieurs Champi pleureux, 2 pot rempli de mari , et un colis livré a la mairie Explication * :J'ai crash en fesant de l'illégal Vidéo ou photo * :Logs
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 4 Sept. 2022 #2 Bonsoir Marc Morningstar, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 980€ Détails : 2 x Graines_weed (80€) 4 x Champignon_pleureux (1 600€) 2 x Pot (300€) Commentaire : Votre Résidence a été automatiquement vendue lors de votre déconnexion, néanmoins votre colis ne figure aucunement dans vos logs. Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonsoir Marc Morningstar, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 980€ Détails : 2 x Graines_weed (80€) 4 x Champignon_pleureux (1 600€) 2 x Pot (300€) Commentaire : Votre Résidence a été automatiquement vendue lors de votre déconnexion, néanmoins votre colis ne figure aucunement dans vos logs. Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Marc Morningstar Membre Animateur Radio 5 Sept. 2022 #3 Bonjour J'ai temp Ban pendant 2 ans je souhaiterais donc si possible de décal le remboursement svp
Maxence Bernard Membre 24 Sept. 2022 #4 Bonjour, malgré votre dé-bannissement vous n'avez pas réclamé votre du. Demande refusée. Cordialement, Maxence Bernard.
Bonjour, malgré votre dé-bannissement vous n'avez pas réclamé votre du. Demande refusée. Cordialement, Maxence Bernard.