Rémy Caraboue Membre Animateur Radio Or 9 Janv. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Rémy Caraboue Date et heure * : 09/01 6h15 Montant et/ou inventaire * : champis + pots Explication * : j ai crash Vidéo/photo ou DDS * : LOGS
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Rémy Caraboue Date et heure * : 09/01 6h15 Montant et/ou inventaire * : champis + pots Explication * : j ai crash Vidéo/photo ou DDS * : LOGS
P Patrick Jean Membre reconnu 9 Janv. 2025 #2 Bonjour, Merci de fournir une preuve vidéo ou un screen à votre demande. Dernière édition: 9 Janv. 2025
Rémy Caraboue Membre Animateur Radio Or 9 Janv. 2025 #3 Patrick Jean à dit: Bonjour, Merci de fournir une preuve vidéo ou un screen à votre demande. Cliquez pour agrandir... je ne possède pas preuve
Patrick Jean à dit: Bonjour, Merci de fournir une preuve vidéo ou un screen à votre demande. Cliquez pour agrandir... je ne possède pas preuve
P Patrick Jean Membre reconnu 12 Janv. 2025 #4 Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous rembourser sans preuves, Demande refusée.