Actuellement

Acceptée ddr crash

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayane Tavarez

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * :Rayane Tavarez

Date et heure * :vers les 1H52

Montant et/ou inventaire * : 1 ak et 3676 d'argent

Explication * :je suis en inter rési je me dirige vers les voitures entrée des rési pour récup des balles quand on me tire dessus j'essaye de me cover mon jeu freeze puis se ferme et mon rec s'enleve tout seul je me re co je vois que j'ai perdue toute mon argent est mon AK et biensur j'étais baceux

Vidéo/photo ou DDS * :
et logs

Bonjour Rayane Tavarez ,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

- Frais divers (1 400 €)

Commentaire : Votre mort étant inévitable (et inévitée, étant donné que vous êtes effectivement mort avant celui-ci), vous n'êtes éligible qu'au remboursement de vos colis.

Montant du remboursement : 1 400 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 24.01.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.

Bonjour Rayane Tavarez ,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

- Frais divers (1 400 €)

Commentaire : Votre mort étant inévitable (et inévitée, étant donné que vous êtes effectivement mort avant celui-ci), vous n'êtes éligible qu'au remboursement de vos colis.

Montant du remboursement : 1 400 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 24.01.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Mais ducoup pour mon ak car ? Parce que j’étais en bac et même si je mourrais bah je garde quand même mon arme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour