Tangi Guts Privilège Or Or 2 Fév. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Tangi Guts Date et heure * : 1h10 je crois Montant et/ou inventaire * : mes commandes ( colis ) Explication * : j'ai crash avant de pouvoir récupérer mes colis merci Vidéo/photo ou DDS * : logs svp
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Tangi Guts Date et heure * : 1h10 je crois Montant et/ou inventaire * : mes commandes ( colis ) Explication * : j'ai crash avant de pouvoir récupérer mes colis merci Vidéo/photo ou DDS * : logs svp
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 6 Fév. 2025 #2 Bonjour @Tangi Guts, Les horaires ne correspondent pas. Je vous invite à actualiser la date/heure de votre demande. Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder. En vous souhaitant une bonne après-midi.
Bonjour @Tangi Guts, Les horaires ne correspondent pas. Je vous invite à actualiser la date/heure de votre demande. Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder. En vous souhaitant une bonne après-midi.
Tangi Guts Privilège Or Or 6 Fév. 2025 #3 je sais plus l'heure mais façon je suis ban donc vous pouvez close toutes mes dds et ddr