Ilyes Moraind Membre 5 Fév. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :ilyes moraind Date et heure * :00H20 Montant et/ou inventaire * :resi pots champi Explication * :mon jeu a crash Vidéo/photo ou DDS * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :ilyes moraind Date et heure * :00H20 Montant et/ou inventaire * :resi pots champi Explication * :mon jeu a crash Vidéo/photo ou DDS * : logs
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 6 Fév. 2025 #3 Erreur de ma part, je modifie
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 6 Fév. 2025 #4 Bonjour @Ilyes Moraind Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 6x (1 200 €) Champignon nocturne (Revente) 8x (1 600 €) Montant du remboursement : 2 800 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 13.02.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour @Ilyes Moraind Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 6x (1 200 €) Champignon nocturne (Revente) 8x (1 600 €) Montant du remboursement : 2 800 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 13.02.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.