Actuellement

Refusée DDR CRASH

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryder Nightshade

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : @Ryder Nightshade

Date et heure * : Entre le 25/02/2025 à 21h et le 26/02/2025 à 4h (je n’ai pas l’heure exacte, désolé – c'est ma seule pénalité à cause d'une déconnexion en mort en facilement 50 heures de jeu récentes)

Montant et/ou inventaire * : montant de la pénalité + du cannabis (je ne sais pas si c'est lié également à cela mais en me reconnectant je n'avais plus qu'une bouteille d'alcool ?)

Explication * : Lors de ma mort en jeu, j’ai attendu la fin du compteur de réapparition, mais au moment où celui-ci est arrivé à 0, j’ai subi un crash du jeu. Cela m’a imposé une pénalité automatique prévue par le système.

Étant donné que ce crash n’était pas volontaire et qu’il n’aurait eu aucun intérêt pour moi à ce moment-là (puisque j’étais déjà au compteur 0), je pense que cette sanction est injustifiée. D’ailleurs, je me suis reconnecté immédiatement après et j’ai continué à jouer plusieurs heures.

Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma demande. Si besoin, les logs serveur pourront confirmer ma bonne foi.

Cordialement,
Ryder Nightshade

Vidéo/photo ou DDS * : LOGS serveur

Bonjour,

Malheureusement, nous ne remboursons pas les frais lié au mort, même par crash.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour