Actuellement

Refusée DDR --> crash

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Ethan Diaz

Date et heure * : 2025-06-05 VERS 01h35 je pense

Montant et/ou inventaire * : 35 champis je pense, ar full équipe

Explication * : je farm planque tranquilou bidou, et la je freeze et j'ai donc "retry" pour aller plus vite

Vidéo/photo ou DDS * : je nes malheureusement pas de rec, uniquement les logs

Bonjour,
Vos logs entre le le 03 et le 5 juin affichent TOUTES une déconnexion volontaire,
L'horodatage du 05 juin à 1h35 ne correspond même pas à l'une de ces déconnexion (malgré nos 6h de décalage).
Il me faudrait une preuve concrète de votre freeze afin de m'assurer d'un potentiel remboursement légitime.

Je vous laisse 24h pour me la fournir, sans quoi, je devrai classer votre demande.

Bonjour,
Vos logs entre le le 03 et le 5 juin affichent TOUTES une déconnexion volontaire,
L'horodatage du 05 juin à 1h35 ne correspond même pas à l'une de ces déconnexion (malgré nos 6h de décalage).
Il me faudrait une preuve concrète de votre freeze afin de m'assurer d'un potentiel remboursement légitime.

Je vous laisse 24h pour me la fournir, sans quoi, je devrai classer votre demande.
je n’est malheureusement pas de rec, tout ce qui pourrais aider ces que j’ai retry, et que la planque a été vendue, je vais essayer de trouver la bonne heure se soir

Re-bonjour,
Comme expliqué, vos logs ne me montre que des déconnexions volontaires, et ce sur quasiment 3 jours, dont le jour cité dans votre DDR,
Sans preuve concrète, en l'occurrence un extrait vidéo me certifiant votre freeze, je ne pourrais pas vous rendre éligible à un remboursement.

Je suis donc contraint de classer votre demande, faute de preuves.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour