Actuellement

En cours de traitement DDR Crash

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Or
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Tom Kroos

Date et heure * : 8h35

Montant et/ou inventaire * : 46 champis + résidence + 6 coli +8 pots avec graines

Explication * : Crash du serveur ( comme coco ), j'avais beau essayer de bouger, sauter etc je n'ai rien pu faire

Vidéo/photo ou DDS * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m3w5d7jFlw9zVCsJj?invite=cr-MSxqS1ksMjI2ODU1ODgw&v=66 + logs pour les colis

Dernière édition:
Bonjour Tom Kroos,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :
  • - colis (4 798€)
  • - Champignon nocturne (Revente) 5x (1 000 €)
  • - Pot 8x (1 600 €)

Montant du remboursement : 7398 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 12.02.2026, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.

Dernière édition:
Et il y a eu plus que 8 pots avec les deux crashs, de plus 4k pour les colis me parrait peu etant donné qu'il y avait deja 3 gilets et des AR 15 sans compter les forgrips
Il y avait également 500€ du vote du serv

Bonsoir,

J'ai fait les modifs nécessaires (en prenant en compte les 2 crash) mais en même temps je me suis rendu compte de mon erreur car les 50 champis "perdu" à cause du crash sont en réalité revenus dans votre sac lors de votre reconnexion (donc pas remboursable).

Cordialement, Pablo Bennacer.

Ce n'est pas possibles qu'il ai été dans mon sac car j'avais dépasser un certain nombre de champis et quand je me suis reco, je suis redescendu

J'etais sensé avoir dépassé les 5000 champis et je suis a 4996
donc j'aurais du etre a environ 5050
De plus si on prend en compte les deux crashs, il devrait y avoir 16 pots et non seulement 8
Et pour les colis je ne comprend toujours pas comment il peut y avoir seulement 4k également avec 3 gilets par balles, des AR, les 500 du vote serv etc

Retour