Actuellement

ddr d'ak et ar

Jamie Ducamping

Privilège Argent
Argent
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Jamie Ducamping

Date et heure * : il y a deux semaines précisement, dans la nuit du 24 au 25 janvier 2026

Montant et/ou inventaire * : 10 AR ET 10 AK (environ, je me rappele plus exactement) et d'autres petites commandes aussi mais trop grave si on me rembourse pas ca. 19000 euros en tout je crois

Explication * : Bonsoir, Il était 2-3h du matin et je fais une commande après avoir vendu mon farm de la soirée (30000euros) j'avais plus d'ak, d'ar et quelques accessoires donc je décides de passer plusieurs commandes avec mon pda, sauf que je crash (j'ai oublie de quoi désolé) et en me reconnectant je n'avais plus mes commandes. Ensuite j'ai fais un ticket qui n'a pas été pris pendant 1h ( y'vais pas d'admin mais comme un con je savais pas... ). Je fais ma demande de remboursement maintenant car j'avais complètement oublié et je jouais pas donc c'est en me reconnectant tout a l'heure que je m'en suis rappelé désolé. Cependant j'ai pas pris de photo ou preuve donc j'espère que les logs permetteront de vérifier mes dits. Merci d'avoir lu ma demande de remboursement. Cordialement Jamie Ducamping.

Vidéo/photo ou DDS * :

Retour