Actuellement

Acceptée DDR de Gerard tinaze

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Gérard Tinaze

Date et heure * : 19/11/2024 à 10H45

Montant et/ou inventaire * : 9 champignons nocturnes, 8 pots de cannabis et 500 euros pour avoir voté pour le serveur

Explication * : J'ai essayé de faire fonctionner la roue pour le farming. Lorsque j'ai ouvert cette roue via la console elle ne s'est pas affiché mais le pointeur de ma souris oui. J'ai donc essayé par tout les moyen de fermer cette "roue" qui ne fonctionnait pas pour moi et je n'ai pas réussi. Je ne pouvais donc pas ramasser mes drogues ni bouger. J'ai donc dù retry le serveur afin de pouvoir y jouer. La vidéo qui suivra expliquera mieux que moi :

Vidéo/photo ou DDS * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j7cSJTf2bYtw5FMQu?invite=cr-MSw3M0QsMjk5OTA5ODQxLA

Vidéo limitée à 2 min car je n'ai pas le premium de medal je peux vous poster l'autre partie qui montre que je suis bloqué plus longtemps en jeux si cela est necessaire pour vous.
Merci pour votre attention, Cordialement Gerard Tinaze

Bonjour ,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

• Pot 8x (1 600 €)
  • Graine de marijuana 8x (320 €)
  • Champignon nocturne (Revente) 9x (1 800 €)

Commentaire : Les 500€ pour le vote ne sont pas remboursés, vous pourrez voter à nouveau à votre prochaine connexion.

Montant du remboursement : 3 720 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 28.11.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour