Actuellement

Refusée DDR devenant une DDS a la suite de la réponse du modérateur, j'ai enfin le lien YouTube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ange Morphy

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ange Morphy

Nom de l'accusé * : Contre X (voir logs)

Date et Heure de l'évènement * : 21/04 9:37 a 9:48

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : la resi e as tiré a vue notre resi alors quil y avait que 1 policier

Preuves :
je n'ai pas les 5 minutes off parce que j'avais rec 2h et ça a coupé a ce moment là mais pour résumer ils ont demander a un de leur pote de se mettre policier juste pour tirer et une fois mort ils lui ont dis discord de s'enlever du métier

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

alor pour ma def je ne cest mm pas se que jai fait dans le rec on comprend pas grand chose mais je pense pas que jai fait un act alor qui avais que 1 policier

si je comprend bien jai dmd quil se met keuf dans met souvenir jai dmd quil se remet car on pouvais plus crochet alor quon avais start a 2 policier

Bonjour,

Il est vrai que la compréhension de l'enregistrement est un peu complexe.

Vos versions concordent avec les logs, la seule chose qui m'embête est un message envoyé à @Diego Narciso afin de lui demander s'il est possible de se mettre policier.

Sans preuve supplémentaire concernant le nombre de policier au start de l'action, je ferme votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour