Gille Bert Membre Animateur Radio 3 Oct. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Devis Levy Date et heure * : 7h approx Montant et/ou inventaire * : 8 pot 8 cannabis Explication * : je farmais à l'hotel en étant sur discord et en lançant un partage d'écran mon pc à crash Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Devis Levy Date et heure * : 7h approx Montant et/ou inventaire * : 8 pot 8 cannabis Explication * : je farmais à l'hotel en étant sur discord et en lançant un partage d'écran mon pc à crash Vidéo ou photo * : logs
Alexandre Bowell Membre actif 3 Oct. 2021 #2 Bonjour Devis Levy, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 520€ Détails : 8 x Graines_weed (320€) 8 x Pot (1 200€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Devis Levy, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 520€ Détails : 8 x Graines_weed (320€) 8 x Pot (1 200€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Giuseppe Mariani Membre actif Animateur Radio 10 Oct. 2021 #3 Bonsoir David Levy, Votre demande de remboursement est refusée, vous n'avez pas respecter le délai imposé pour récupérer le montant de votre remboursement. Cordialement, Alan Sarmont
Bonsoir David Levy, Votre demande de remboursement est refusée, vous n'avez pas respecter le délai imposé pour récupérer le montant de votre remboursement. Cordialement, Alan Sarmont