Gabriel Colombe Membre Animateur Radio 24 Mars 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Gabriel Keltov Date et heure * : 15 mars 2024 Montant et/ou inventaire * : Grade Or Explication * : J'ai pris la semaine dernière un ban de 1 jours, si c'est possible de me rajoute 1 jours de grade svp? Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Gabriel Keltov Date et heure * : 15 mars 2024 Montant et/ou inventaire * : Grade Or Explication * : J'ai pris la semaine dernière un ban de 1 jours, si c'est possible de me rajoute 1 jours de grade svp? Vidéo ou photo * :
Angel Rossi Healer Senior Modérateur Senior 5 Mai 2024 #3 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 23 Mai 2024 #4 Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy ainsi que @Juliette Legrand. Merci de patienter le temps que ces derniers vous répondent. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy ainsi que @Juliette Legrand. Merci de patienter le temps que ces derniers vous répondent. Bien à vous, Léa Shevchenko.