Ryleev Tazarov Membre Animateur Radio 2 Juil. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Ian Tazarov Date et heure * :du 29/06 au 1/06 Montant et/ou inventaire * :2 jours du grade or Explication * : je me suis fait ban 2 jours j'aimerais être remboursé merci. Vidéo ou photo * : Dernière modification par un modérateur: 20 Août 2023
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Ian Tazarov Date et heure * :du 29/06 au 1/06 Montant et/ou inventaire * :2 jours du grade or Explication * : je me suis fait ban 2 jours j'aimerais être remboursé merci. Vidéo ou photo * :
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 25 Juil. 2023 #4 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 5 Août 2023 #6 Bonsoir Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonsoir Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.