Noam Alma Membre 13 Janv. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : michel lemaire Date et heure * :13/01/2024 Montant et/ou inventaire * : grade ore Explication * : j'ai etait banni 3 donc exque c possible de rajouter les 3 jour que j'ai perdu pour mon grade or svp Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : michel lemaire Date et heure * :13/01/2024 Montant et/ou inventaire * : grade ore Explication * : j'ai etait banni 3 donc exque c possible de rajouter les 3 jour que j'ai perdu pour mon grade or svp Vidéo ou photo * :
Marco Delrico Membre actif 31 Janv. 2024 #3 Bonjour, Je me permet de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Marco Delrico.
Bonjour, Je me permet de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Marco Delrico.
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 19 Fév. 2024 #4 Bonjour, Vous avez été crédité de 4 jours pour le grade or à partir de maintenant. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.
Bonjour, Vous avez été crédité de 4 jours pour le grade or à partir de maintenant. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.