Theo Pilt Privilège Or Or 1 Janv. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Serena Lockhart Date et heure * : 1/12/2024 au 1/01/2025 Montant et/ou inventaire * : grade OR Explication * : bonjour a tous je fais cette ddr pour recupérer mon grade or durant les periode ou j'ai été ban Vidéo/photo ou DDS * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Serena Lockhart Date et heure * : 1/12/2024 au 1/01/2025 Montant et/ou inventaire * : grade OR Explication * : bonjour a tous je fais cette ddr pour recupérer mon grade or durant les periode ou j'ai été ban Vidéo/photo ou DDS * :
Julie Ruiz Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 1 Janv. 2025 #2 Bonjour, Je redirige votre demande vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy et @Juliette Legrand. Merci de patienter lors du traitement de la demande.
Bonjour, Je redirige votre demande vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy et @Juliette Legrand. Merci de patienter lors du traitement de la demande.
Theo Pilt Privilège Or Or 15 Janv. 2025 #3 Bonjour possible de relancer la ddr ? Je ne suis pas patient
Julie Ruiz Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 16 Janv. 2025 #4 Hello, Il faut patienter !