Mateo Tartempion Privilège Argent Argent 19 Janv. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mateo Pinkman Date et heure * :19/01/24 Montant et/ou inventaire * : 5pots , 5 champi, en deagle Explication * : j'ai sur une inter banque et j'ai crash co . Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mateo Pinkman Date et heure * :19/01/24 Montant et/ou inventaire * : 5pots , 5 champi, en deagle Explication * : j'ai sur une inter banque et j'ai crash co . Vidéo ou photo * :
Larry Ramirez Le Businessman Commandant de Police Animateur Radio 20 Janv. 2024 #2 Merci de fournir une heure approximative.
Marco Delrico Membre actif 21 Janv. 2024 #3 Bonsoir, La plage horaire donnée est bien trop vague pour trouver le crash correspondant. Votre demande de remboursement se voit ainsi refusée. Bien à vous, Marco Delrico.
Bonsoir, La plage horaire donnée est bien trop vague pour trouver le crash correspondant. Votre demande de remboursement se voit ainsi refusée. Bien à vous, Marco Delrico.