Mathiew Ramirez Privilège Or Or 2 Avr. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mathiew Ramirez Date et heure * : 01/04 vers 11h Montant et/ou inventaire * : 3k Explication * : Libération d'otages Vidéo/photo ou DDS * : Logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mathiew Ramirez Date et heure * : 01/04 vers 11h Montant et/ou inventaire * : 3k Explication * : Libération d'otages Vidéo/photo ou DDS * : Logs
Julie Ruiz Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 3 Avr. 2025 #2 Bonjour, Je n'ai aucunes logs d'une libération d'otages à cette date. Avez-vous une preuve ? En attente d'une réponse,
Bonjour, Je n'ai aucunes logs d'une libération d'otages à cette date. Avez-vous une preuve ? En attente d'une réponse,
Mathiew Ramirez Privilège Or Or 3 Avr. 2025 #3 Bonjour, Malheureusement je n'ai pas de rec / capture d'écran et j'ai oublié de noter précisément l'heure donc je ne pourrais pas apporter plus d'informations.
Bonjour, Malheureusement je n'ai pas de rec / capture d'écran et j'ai oublié de noter précisément l'heure donc je ne pourrais pas apporter plus d'informations.
Julie Ruiz Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 3 Avr. 2025 #4 Je clos donc la demande !