Actuellement

Acceptée DDR: Maxime Ward

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Ward

Membre actif
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay: Maxime Ward

Date et heure: Je ne possède ni la date ni l’heure.

Montant et/ou inventaire: 2 privilèges or.

Explication: J’avais avant mon bannissement 2 privilèges or en cours. Mais étant actuellement dans l’incapacité d’en profiter je souhaiterais qu’il soit remboursé. Il m’avait été offert respectivement par Giovanni Marco et Rasnov Tavarez.

Vidéo ou photo: Je n’en ai pas mais je pense que c’est facilement vérifiable.

Il y a beaucoup de transactions effectuées par Rasnov Tavarez et la combinaison des cadeaux de Rasnov Tavarez et Giovanni Marco ne me permettent pas de savoir exactement la transaction PayPal associée.

@Rasnov Tavarez @Giovanni Marco Lequel d'entre-vous a offert un abonnement en dernier à Maxime, et à qui souhaitez vous que je déplace l'abonnement (ça peut être à vous même) ?

Dernière édition:
Il y a beaucoup de transactions effectuées par Rasnov Tavarez et la combinaison des cadeaux de Rasnov Tavarez et Giovanni Marco ne me permettent pas de savoir exactement la transaction PayPal associée.

@Raznov Patrikak @Giovanni Marco Lequel d'entre-vous a offert un abonnement en dernier à Maxime, et à qui souhaitez vous que je déplace l'abonnement (ça peut être à vous même) ?

Bonjour @Tom Chastain ,

J'ai offert l'abonnement à @Maxime Ward en Décembre, avant son bannissement. Mais je ne sais pas quand il a reçu celui de Raznov.

Bien à toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour