Actuellement

Acceptée DDR Meta ( cheat aussi ? ou juste lag )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio

Pièces jointes

• Capture d’écran (193).png
    Capture d’écran (193).png
    3.7 MB · Affichages: 74
Bonjour,
Je tiens également ajouter une preuve sur ses agissement étrange.
PS : J'ai bien couper discord lorsque j'ai entendu les premier tirs.
Merci

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de bien vouloir patienter le temps de mon enquête.

Après analyse de votre extrait vidéo ainsi que des logs, @Polo Bocaux a bien enfreint le règlement:

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
En effet il est interdit de récupérer les stupéfiants sur place avant la fin de l'action, notamment avant un assaut de la police.

Polo Bocaux purge actuellement bannissement d'une durée de 666 jours pour avoir utilisé un double compte.

@Paul Outdo-rocket vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement étant donné que vous avez été tué de manière légitime et que vos stupéfiants auraient dans tous les cas été ramassés par la police.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour