Alibert Avalon Membre 24 Oct. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Alibert Avalon Date et heure * :JSP le 24/10/23 Montant et/ou inventaire * :1k Explication * :Libération d'ottage Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Alibert Avalon Date et heure * :JSP le 24/10/23 Montant et/ou inventaire * :1k Explication * :Libération d'ottage Vidéo ou photo * :
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 24 Oct. 2023 #2 Bonjour Alibert Avalon, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (1 000 €) Montant du remboursement : 1 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 31.10.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Alibert Avalon, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (1 000 €) Montant du remboursement : 1 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 31.10.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Alibert Avalon Membre 24 Oct. 2023 #3 Matheo Shevchenko à dit: Bonjour Alibert Avalon, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (1 000 €) Montant du remboursement : 1 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 31.10.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay. Cliquez pour agrandir... Merci
Matheo Shevchenko à dit: Bonjour Alibert Avalon, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (1 000 €) Montant du remboursement : 1 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 31.10.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay. Cliquez pour agrandir... Merci
Patrick Pépin Modé-rat-eur 🐀💰 Animateur Radio 26 Oct. 2023 #4 Bonsoir, Je viens d'effectuer le remboursement IG. Cordialement, Patrick Pépin.