P Peter John Membre 13 Nov. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Peter John Date et heure * : 16H50 Montant et/ou inventaire * : 7pots et 7graine et plusieur champis Explication * : je freeze et sa ma crach Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Peter John Date et heure * : 16H50 Montant et/ou inventaire * : 7pots et 7graine et plusieur champis Explication * : je freeze et sa ma crach Vidéo ou photo * : logs
Valentin Delacourt Membre 15 Nov. 2022 #2 Bonjour Peter John, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 2 330€ Détails : 7 x Graines_weed (280€) 5 x Champignon (1 000€) 7 x Pot (1 050€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Peter John, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 2 330€ Détails : 7 x Graines_weed (280€) 5 x Champignon (1 000€) 7 x Pot (1 050€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Tomar Drek Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ Modérateur Senior Support 16 Nov. 2022 #3 Bonsoir, Remboursement accepté et effectué en jeu. Bien à vous, Tomar Patrana.