Resnov Abramovitch Membre 5 Mars 2022 #1 HDEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Resnov Tchass Date et heure * :19H04 Montant et/ou inventaire * :750 euros Explication * :Une personne etait en plein millieu de la route et je l'ai ecrasé . Vidéo ou photo * Je tient a preciser , il ne passait bel et bien pas sur le passage pieton , il avancait dans la direction de la route) Pièces jointes 20220305190518_1.jpg 336.1 KB · Affichages: 88
HDEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Resnov Tchass Date et heure * :19H04 Montant et/ou inventaire * :750 euros Explication * :Une personne etait en plein millieu de la route et je l'ai ecrasé . Vidéo ou photo * Je tient a preciser , il ne passait bel et bien pas sur le passage pieton , il avancait dans la direction de la route)
Arthur Wilford Ancien Modé-vènement Animateur Radio 5 Mars 2022 #2 Bonjour Resnov Tchass, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Je ne peux vous rembourser cette somme, en effet il aurait été préférable de faire attention plutôt que de l’écraser. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Resnov Tchass, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Je ne peux vous rembourser cette somme, en effet il aurait été préférable de faire attention plutôt que de l’écraser. Le staff Simple Roleplay