Actuellement

Refusée DDR suite au crash du serv du 05/06/2024

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Pascal Thuillier

Date et heure * : 22h30

Montant et/ou inventaire * : 72 champis, 1 deagle, 30 boites de mun d'ak, 1 viseur ACOG

Explication * :

Bonsoir, ce soir le serveur a crash pour régler un problème in game, des gens étaient bogue en squelette, suite a ce crash général du serveur j'ai par conséquent perdu l'équivalent de 1h de farm sous la pluie.
J'ai déjà été rembourser de l'équivalent de 50 champis pleureux (10k) a ma reconnexion, les modérateurs déborder de la situation n'ont pas pris le temps de complètement rembourser ma demande (ce que je comprends au vu de la situation et le nombre de ticket qu'ils ont a gérer suite a un évènement pareil) or dans mon inventaire j'avais 122 champi pleureux + 15 au sol (preuve a l'appuie) et une arme + un colis, j'aimerais par conséquent être remboursez du reste de ma session.
Merci de votre temps, et bon courage pour régler la situation !
Vidéo ou photo * :
20240605223027_1.jpg

Bonjour,

Vous avez déjà été remboursé de 10 000€ mais il n'est pas possible pour nous de prouver combien de champignon vous avez perdu avant que le serveur plante.
Au vu de ce que vous aviez sur vous au moment de votre déconnexion, les 10 000€ couvre largement les pertes que vous avez eu.
Le reste ne pourra malheureusement pas être remboursé au vu du manque de preuve.

Cordialement,
Nicolas Amond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour