Actuellement

Refusée DDR trolls

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wilfried Pertonemos

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Wilfried Pertonemos

Date et heure * : entre 1h du matin et 3h le 13/06/2024

Montant et/ou inventaire * : 4000€ de frais de médecin et quelques fruits (d'une valeur approximative de 1000€)

Explication * : Cette nuit là 2 personnes sont venues à ma rencontre dans le parc où je faisait mon métier de fermier isolé derrière des grilles, la première personne est venu et s'est accroupie pour voler une pastèque, je lui ai demandé calmement de me la rendre cependant il faisait la sourde oreille, me disant de traverser la rue pour récupérer l'argent du remboursement, cependant son collègue taxi est arrivé de nulle part et m'as renversé en voiture ils se sont mis à rire et sont repartis, l'opération s'est répété plusieurs fois pour moi et plusieurs joueurs, les deux personnages tuant plusieurs joueurs, me faisant perdre beaucoup d'argent en frais de médecin car je revenais pour essayer de récupérer mes fruits.
Sur la vidéo on vois très visiblement les deux personnes créer leur piège mortel est échouant une fois à me freekill.
Les noms des deux personnes sont "Mohamed Balista" et "Mohamed Jatak" si besoin j'ai une capture d'écran en attestant.

Vidéo ou photo * : oui (trop volumineux pour etre envoyés ici, ajoutez moi sur Discord avec mon pseudo "Pertonemos" svp)

PS j'ai fait la demanda de sanction au préalable comme demandé :)

Bonjour Wilfried Pertonemos,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

- Frais divers (525 €)

Montant du remboursement : 525 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 30.06.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.

Bonjour,

Le délai accordé a été dépassé, de ce fait votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour