Actuellement

Administrateurs DDR Victor Poltoski

Victor Poltoski

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Victor Poltoski

Date et heure * : 17H20

Montant et/ou inventaire * : Grade Or

Explication * :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de solliciter un remboursement en raison de mon bannissement récent. Lors d’un événement sur le serveur, j’ai été sanctionné par un bannissement que je considère injustifié ou disproportionné. En effet, la décision a été prise sur la base d’une accusation que je conteste, et je n’ai pas eu l’opportunité d’expliquer pleinement ma version des faits avant la sanction.

Dans la mesure où mon compte a été banni alors que j’avais encore un accès actif à mon Grade Or, je souhaite obtenir un remboursement correspondant à la période non utilisée. Étant donné que je ne peux plus profiter des avantages liés à ce grade en raison de cette exclusion, je considère qu’un remboursement serait une solution équitable.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et suis prêt à fournir toute preuve nécessaire pour appuyer ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie pour votre attention et votre compréhension.

Cordialement,
Victor Poltoski

Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]

Retour