Ilyes Moraind Membre 6 Fév. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :ilyes moraind Date et heure * : x Montant et/ou inventaire * : 3 pots Explication * :1 joueur a voler mes pots Vidéo/photo ou DDS * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :ilyes moraind Date et heure * : x Montant et/ou inventaire * : 3 pots Explication * :1 joueur a voler mes pots Vidéo/photo ou DDS * : logs
Ilyes Moraind Membre 6 Fév. 2025 #2 Ilyes Moraind à dit: DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :ilyes moraind Date et heure * : x Montant et/ou inventaire * : 3 pots Explication * :1 joueur a voler mes pots Vidéo/photo ou DDS * : logs Cliquez pour agrandir... Acceptée Discussion 'dds vole sans fini' 5 Fév. 2025 Modèle demande de sanction Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée. Nom du complaignant * : ilyes moraind Nom de l'accusé * : x Date et Heure de l'évènement * : 23H35 Lieu de l'évènement * : resi D Explications * : 1 mec a mit 1 props pour prendre les pots de mon jardin Preuves : logs
Ilyes Moraind à dit: DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :ilyes moraind Date et heure * : x Montant et/ou inventaire * : 3 pots Explication * :1 joueur a voler mes pots Vidéo/photo ou DDS * : logs Cliquez pour agrandir... Acceptée Discussion 'dds vole sans fini' 5 Fév. 2025 Modèle demande de sanction Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée. Nom du complaignant * : ilyes moraind Nom de l'accusé * : x Date et Heure de l'évènement * : 23H35 Lieu de l'évènement * : resi D Explications * : 1 mec a mit 1 props pour prendre les pots de mon jardin Preuves : logs