Actuellement

Acceptée DDR WILL XOXO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Will Xoxo

Privilège Or
Or
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Wil Xoxo

Date et heure * : aux alentours de 15h30 et vers 17h45.

Montant et/ou inventaire * : beaucoup de colis commandé, une ak full équipé et une paie en tant que policiers.

Explication * : hello, comme vous le savez le serveur a eu quelque soucis en fin d'après midi, pour ma part au alentours de 15h30, j'étais en tant que BAC lorsque le serveur a commencé à freeze et que j'ai crash, à ce moment là j'avais une AK full équipé, et plusieurs colis en livraison avec pas mal de truc à l'intérieur. Ensuite je me suis reconnecter vers 17h30/18h j'ai recommander quelques trucs d'une certaine valeurs également et le serveur a encore crash ! Donc voilà je fait ma petite demande pour être remboursé car bah il y a quand même un beau billets de perdu dans l'histoire, merci de votre compréhension !

Vidéo/photo ou DDS * : yes jai des recs je pourrais les montrer a la personne en charge de mon remboursement ! Merci bonne soirée.

Bonjour Will Xoxo,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

• AK-74 1x (3 300 €)
  • Magnum rounds 1x (250 €)
  • Match grade 1x (150 €)
  • PBS-1 1x (150 €)
  • Foregrip 1x (300 €)
  • RPK Magasin 1x (250 €)
  • Kobra 1x (200 €)
  • Heavy Stock 1x (150 €)
  • Menottes 1x (20 €)
  • Frais divers (8 100 €)

Montant du remboursement : 12 870 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 05.02.2026, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour