Aya Arias Membre actif Animateur Radio 15 Fév. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Hugo Francois Date et heure * : 18h30 15/02/2022 Montant et/ou inventaire * : 1 ar full équip + Balles etc.. Explication * : Crash co Vidéo ou photo * : J'ai le screen mais je pense que les logs suffisent / Dites si vous voulez le screen
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Hugo Francois Date et heure * : 18h30 15/02/2022 Montant et/ou inventaire * : 1 ar full équip + Balles etc.. Explication * : Crash co Vidéo ou photo * : J'ai le screen mais je pense que les logs suffisent / Dites si vous voulez le screen
Arthur Wilford Ancien Modé-vènement Animateur Radio 16 Fév. 2022 #2 Bonjour Hugo Francois, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Les logs démontrent une déconnexion volontaire, je ne pourrait donc confirmer vos dires. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Hugo Francois, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Les logs démontrent une déconnexion volontaire, je ne pourrait donc confirmer vos dires. Le staff Simple Roleplay