Actuellement

Refusée DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Ernez

Membre
Animateur Radio
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Ethan Ballantines

Date et heure * : 23h40

Montant et/ou inventaire * : M14 + 6 pots avec graines + equipements d'armes + colis avec 6 pots

Explication * : J'explique, mon jeu a complètement bogue pendant une action ( freez ).

Je suis tranquillement magasin F en train de farm et vois un mec poser ( je crois ) des props pour voir au dessus de mes barricades et préviens les policiers comme quoi je serait armé et aurait de la drogue ( ce qui est vrai), a ce moment précis je me dit " il me reste 4 chargeurs, autant commander 6 pots mtn avec les 1000 qui me reste, de toute façon je suis mort " c'est au moment ou je clique pour commander que mon jeu freez complètement. J'entends toujours la conversation des policiers a essayer de demander un mandat au maire, donc je stress et me dit " je vais également perdre un colis avec 6 pots" Donc je décide d'aller écrire a Eden Parot sur discord ( car oui j'avais encore la possibilité d'aller sur mon bureau, etc.. ) et de lui demander son aide, a ce moment la il me dit qu'il venait de déconnecter. Je reviens sur Gmod toujours en freez, tente tout pour essayer de réparer mon jeu ou de communiquer avec les polcieirs. Mais ils disaient derrière la porte qu'ils allaient poser une charge ( chose qu'ils n'ont pas faite parce que la porte étais grande ouverte de quoi accueillir toute la ville.
Ensuite je vois qu'ils pénètrent dans mon magasin F et l'un d'entre eux ramasse en action ( donc un policer), il se fait engueuler par ses collègues a ce moment la plus d'espoir j'essaye de ALT +F4 sa ne marche pas donc je clique sur Windows et ferme l'application sur " la barre des taches " ( je crois que sa s'appelle comme ceci). Donc je pense que les policiers auront remarqué que j'ai freez, j'ai bien évidement attendu que l'action se termine, malgré que je soit immobile avec arme au dos, donc ils ont tout pris mon fouiller et son partis. Au final j'ai tout perdu.

Vidéo ou photo * : Je n'ai malheureusement aucune preuve car sa ne prenais pas de vidéo, mais si les logs peuvent aider, même si je pense n'aideront a ABSOLUMENT rien.

Bonjour Ethan Ballantines,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée.

Commentaire :
Sans preuves de tout ce que vous avancez je ne pourrais pas prouver ce que vous dîtes.

Le staff Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour