Matzher Bemax Membre Animateur Radio 26 Mars 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Matzher Bemax Date et heure * : 18h qc/ 00h Montant: 3000 euros Explication * : J'ai donner 3000 euros pour 3 otage en po Vidéo ou photo * : les logs suffirons a mon avis
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Matzher Bemax Date et heure * : 18h qc/ 00h Montant: 3000 euros Explication * : J'ai donner 3000 euros pour 3 otage en po Vidéo ou photo * : les logs suffirons a mon avis
John Stephanovitch Membre actif Animateur Radio 26 Mars 2022 #2 Bonjour Mathzer, Je ne vois pas de transaction à 3 000€ dans tes logs pour ce jour à 00:00 heure française. Es tu sur de la date ? J.Stephanovitch
Bonjour Mathzer, Je ne vois pas de transaction à 3 000€ dans tes logs pour ce jour à 00:00 heure française. Es tu sur de la date ? J.Stephanovitch
Matzher Bemax Membre Animateur Radio 26 Mars 2022 #3 John Stephanovitch à dit: Bonjour Mathzer, Je ne vois pas de transaction à 3 000€ dans tes logs pour ce jour à 00:00 heure française. Es tu sur de la date ? J.Stephanovitch Cliquez pour agrandir... oui dans les alentour il n'as rien ?
John Stephanovitch à dit: Bonjour Mathzer, Je ne vois pas de transaction à 3 000€ dans tes logs pour ce jour à 00:00 heure française. Es tu sur de la date ? J.Stephanovitch Cliquez pour agrandir... oui dans les alentour il n'as rien ?
John Stephanovitch Membre actif Animateur Radio 13 Avr. 2022 #4 Non, je n'ai rien dans les logs, demande close.