Matzher Bemax Membre Animateur Radio 17 Avr. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Matzher Bemax Date et heure * :19h25 dans les environs Montant et/ou inventaire * : j'avais 3 colies selon moi 2 de la banque et 1 d'accessoire plus 3 champis légendaire et 2 hallucinogène Explication * : Crash co Vidéo ou photo * : Logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Matzher Bemax Date et heure * :19h25 dans les environs Montant et/ou inventaire * : j'avais 3 colies selon moi 2 de la banque et 1 d'accessoire plus 3 champis légendaire et 2 hallucinogène Explication * : Crash co Vidéo ou photo * : Logs
Harry Brond Membre reconnu Animateur Radio STweaks 18 Avr. 2022 #2 Bonjour Matzher Bemax, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 900€ Détails : Frais divers (1 500€) 2 x Champignon (400€) Commentaire : +3 légendaires à rembourser Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Matzher Bemax, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 900€ Détails : Frais divers (1 500€) 2 x Champignon (400€) Commentaire : +3 légendaires à rembourser Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay