Mila Tavarez Nouveau membre 9 Juil. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mila Mikhaylova Date et heure * : Environs 14h20 Montant et/ou inventaire * : 1 AK avec équipements + champi Explication * : Bonjour j'ai crach Vidéo ou photo * : Pièces jointes Capture d’écran 2022-07-09 142354.png 1.6 MB · Affichages: 91 Capture d’écran 2022-07-09 142514.png 971.6 KB · Affichages: 85
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mila Mikhaylova Date et heure * : Environs 14h20 Montant et/ou inventaire * : 1 AK avec équipements + champi Explication * : Bonjour j'ai crach Vidéo ou photo * :
Harry Brond Membre reconnu Animateur Radio STweaks 10 Juil. 2022 #2 Bonjour Mila Mikhaylova, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 5 100€ Détails : 1 x AK_74 (3 300€) 10 x Munition_AK_74 (500€) 1 x Shortened_barrel (50€) 1 x RPK_Magasin (150€) 1 x PSO-1 (50€) 1 x Foldable_stock (50€) 5 x Champignon (1 000€) Commentaire : Merci d'indiquer la date dans votre future demande sans quoi, elles seront refusée sans traitement. Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Mila Mikhaylova, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 5 100€ Détails : 1 x AK_74 (3 300€) 10 x Munition_AK_74 (500€) 1 x Shortened_barrel (50€) 1 x RPK_Magasin (150€) 1 x PSO-1 (50€) 1 x Foldable_stock (50€) 5 x Champignon (1 000€) Commentaire : Merci d'indiquer la date dans votre future demande sans quoi, elles seront refusée sans traitement. Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Maxence Bernard Membre 23 Juil. 2022 #3 Bonjour Mila Mikhaylova, Votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Temps imparti écoulé merci de faire un ticket dans les délais imparti dans le futur Le staff Simple Roleplay
Bonjour Mila Mikhaylova, Votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Temps imparti écoulé merci de faire un ticket dans les délais imparti dans le futur Le staff Simple Roleplay