Actuellement

Refusée DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tyrso Abantos

Membre actif
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * :Devis Azarov

Date et heure * :16h30

Montant et/ou inventaire * :ak et équipements

Explication * : je faisais une action hôtel quand les policiers n'ont pas respecter cette règle :

4.3 Hôtel - Les chambres d'hôtel sont réservées aux groupes de joueurs de petites tailles. Les actions qui débutent dans l'hôtel doivent avoir au plus 3 personnes dans chaque camp civil, y compris dans le camp des otages. Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel. En effet, ils étaient 8ou 9, j'étais avec @Mario Colombo.le modérateur peut dire que c'était mon copain qui m'a tué, certe oui, mais c'est les 8policiers qui m'ont mit mal. Si il n'y aurait pas ces 8policiers aucun problème n'y aurait survenu.
Tellement sa devenait nimp Reda Warner a arrêté l'action pour mon amis après ma mort. Si vous avez besoin d'aide pour les logs, regarder ceux de Mario, il en a tué beaucoup

Vidéo ou photo * :

Dernière édition:
Bonjour, étant le collègue de Devis, je me permet de vous répondre même si il a tout dit.

J'ai tué 4 policiers minimum (en tenu ou en BAC) et il en restait encore 2 sur place qui ont du abandonner leur JOIN en action apres un message de la modération envoyer par Reda Warner [MODÉRATION: Action terminé hotel].
Devis à du en tué quelques policiers.

Lors de cette actions, Devis est mort du fait que nous étions entouré de policiers et donc je lui ait mis une ou deux balles reflex, sans les policiers en surplus, il ne serrait pas mort.

Je pense posséder un rec de l'action (à vérifier) et donc du join + décès de Devis.

PS; je pense que Reda a déjà du sanctionner les policiers qui n'étaient pas sensés être présents sur place.

Bien à vous,
Mario Colombo.

Bonjour Devis Azarov,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée.

Commentaire :
Veuillez effectuer votre demande en appuyant les preuves de l'accord du modérateur Reda Warner afin d'effectuer un remboursement. Mario Colombo vous n'avez guère à intervenir ici, vous n'êtes guère dans le cadre d'une demande de sanction.

Le staff Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour