Aldebert escquo Membre 19 Mai 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Aldebert Escquo Date et heure * : 18/05 23:08 Montant et/ou inventaire * : 6 pots et 6 graines de marijuana Explication * : j'ai crash Vidéo ou photo * : les logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Aldebert Escquo Date et heure * : 18/05 23:08 Montant et/ou inventaire * : 6 pots et 6 graines de marijuana Explication * : j'ai crash Vidéo ou photo * : les logs
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 19 Mai 2023 #2 Bonjour Aldebert Escquo, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 140€ Détails : 6 x Graines_weed (240€) 6 x Pot (900€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Aldebert Escquo, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 140€ Détails : 6 x Graines_weed (240€) 6 x Pot (900€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Aldebert escquo Membre 19 Mai 2023 #3 Est-ce que au lieu de me rembourser avec des sous vous pouvez me rendre les pots et les graines ou non ?
Est-ce que au lieu de me rembourser avec des sous vous pouvez me rendre les pots et les graines ou non ?
Patrick Pépin Modé-rat-eur 🐀💰 Animateur Radio 19 Mai 2023 #4 Bonjour, Je viens d'effectuer le remboursement IG. Cordialement, Patrick Pépin.