Larry Ramirez Le Businessman Commandant de Police Animateur Radio 17 Juil. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Larry Ramirez Date et heure * : 16/07/23 vers 23h07 Montant et/ou inventaire * : pots et champignon Explication * : je suis partie de la page garrys mods pour aller sur discord et je n’ai pas réussi à venir, j’ai crash. Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Larry Ramirez Date et heure * : 16/07/23 vers 23h07 Montant et/ou inventaire * : pots et champignon Explication * : je suis partie de la page garrys mods pour aller sur discord et je n’ai pas réussi à venir, j’ai crash. Vidéo ou photo * : logs
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 17 Juil. 2023 #2 Bonjour Larry Ramirez, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : L'ensemble de vos biens a été récupéré une minute avant votre déconnexion involontaire suite à une action. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Larry Ramirez, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : L'ensemble de vos biens a été récupéré une minute avant votre déconnexion involontaire suite à une action. Le staff Simple Roleplay