Polo Martinez Membre 31 Juil. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * olo Hermond Date et heure * :00:03 Montant et/ou inventaire * :11 champignons hallucinogènes Explication * :je farmer trql et bcp de gens on crash don moi Vidéo ou photo * :logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * olo Hermond Date et heure * :00:03 Montant et/ou inventaire * :11 champignons hallucinogènes Explication * :je farmer trql et bcp de gens on crash don moi Vidéo ou photo * :logs
Neyla Yaffa Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ 31 Juil. 2023 #2 Bonjour Polo Hermond, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Champignon hallucinogène (Achat) 5x (1 000 €) Champignon hallucinogène (Revente) 3x (330 €) Montant du remboursement : 1 330 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 07.08.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Polo Hermond, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Champignon hallucinogène (Achat) 5x (1 000 €) Champignon hallucinogène (Revente) 3x (330 €) Montant du remboursement : 1 330 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 07.08.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 6 Août 2023 #3 Bonjour, Remboursement effectué en jeu. Bien à vous, Matheo Shevchenko