Stanislas Ramirez Membre Animateur Radio 16 Sept. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Stanislas Ramirez Date et heure * :16h35 Montant et/ou inventaire * :5 pots et 5 graines Explication * :Je me suis fais braqué et volé mes pots sans faires les finis Vidéo ou photo * :Voir ban de Thomas gensier
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Stanislas Ramirez Date et heure * :16h35 Montant et/ou inventaire * :5 pots et 5 graines Explication * :Je me suis fais braqué et volé mes pots sans faires les finis Vidéo ou photo * :Voir ban de Thomas gensier
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 17 Sept. 2023 #3 Bonjour Stanislas Hernandez, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 5x (750 €) Graine de marijuana 5x (200 €) Montant du remboursement : 950 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 24.09.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Stanislas Hernandez, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 5x (750 €) Graine de marijuana 5x (200 €) Montant du remboursement : 950 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 24.09.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Lucas Rhubarbe Membre actif Animateur Radio 17 Sept. 2023 #4 Hello, Demande traitée en jeu. Cordialement,