John Flash Membre actif 25 Oct. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : John Flash Date et heure * : 02:18 25/10/2023 Montant et/ou inventaire * : des pots et canabis Explication * : une personne m’a voler des pots resi C Vidéo ou photo * : logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : John Flash Date et heure * : 02:18 25/10/2023 Montant et/ou inventaire * : des pots et canabis Explication * : une personne m’a voler des pots resi C Vidéo ou photo * : logs
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 25 Oct. 2023 #2 Bonjour, Pour ce genre de demande, il faut d'abord passer par une demande de sanction afin d'attester de l'éligibilité d'un possible remboursement. Je vous renvoie donc au sujet de demande de sanction, demande refusée. Bien à vous, Matheo Shevchenko
Bonjour, Pour ce genre de demande, il faut d'abord passer par une demande de sanction afin d'attester de l'éligibilité d'un possible remboursement. Je vous renvoie donc au sujet de demande de sanction, demande refusée. Bien à vous, Matheo Shevchenko