Marcel White Privilège Or Or 20 Déc. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Marcel White Date et heure * : 20/12/2023 Montant et/ou inventaire * : de la drogue jardin Explication * : Bonsoir, il y a eu un gun fight résidence on était bcp et quand on m'a tirer dessus mon jeux a crash car manque de fps je pense . Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Marcel White Date et heure * : 20/12/2023 Montant et/ou inventaire * : de la drogue jardin Explication * : Bonsoir, il y a eu un gun fight résidence on était bcp et quand on m'a tirer dessus mon jeux a crash car manque de fps je pense . Vidéo ou photo * :
Larry Ramirez Le Businessman Commandant de Police Animateur Radio 20 Déc. 2023 #2 Bonjour Marcel White, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. En effet, votre camp ayant perdu l'action, je classe votre demande sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay. Dernière édition: 21 Déc. 2023
Bonjour Marcel White, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. En effet, votre camp ayant perdu l'action, je classe votre demande sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.