Actuellement

Acceptée DDR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aaron Ross
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron Ross

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marcus Delnoss

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 01/06/2024 à 15h48

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : On avait une inter contre 2 pax, je les tuent (j'étais le dernier survivant), je commence les finis et une fois le X2 effectué, un mec sors un pistolet de sa voiture et me tue alors qu'il n'étais pas dans l'action et il part.

Preuves : logs

Bonjour,

D'après les logs des occupants de l'Hôtel, @Eric Legrand-tavarez était un bac et pouvait venir vous tuer. Il s'est armé dans la voiture d'une des personnes que vous avez tuées avant, un de ses collègues donc.

Cependant, @Slary Tavazer a enfreint les règles suivantes :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
Ce dernier a donné des informations au bac et est revenu sur zone après sa mort, ce qu'il n'aurait pas dû faire. Pour ses infractions, il se verra sanctionner d'un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour