Dylan Millions Nouveau membre 24 Juil. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Theo koenig Date et heure * : 24/07 a 06:34 Montant et/ou inventaire * :46noc 8pots Explication * :crash Vidéo ou photo * :logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Theo koenig Date et heure * : 24/07 a 06:34 Montant et/ou inventaire * :46noc 8pots Explication * :crash Vidéo ou photo * :logs
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 24 Juil. 2024 #2 Bonjour Theo Koenig, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est mise en attente. Avez-vous une preuve vidéo de votre déconnexion ? Malheureusement les logs ne suffisent pas dans votre cas pour vous rembourser. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Theo Koenig, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est mise en attente. Avez-vous une preuve vidéo de votre déconnexion ? Malheureusement les logs ne suffisent pas dans votre cas pour vous rembourser. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Dylan Millions Nouveau membre 24 Juil. 2024 #3 Bonjour, Non je n'est pas de vidéos et ni le site pour filmer le jeu pour plus de preuves désolé. Comment je pourrait vous le prouver sans vidéos ?
Bonjour, Non je n'est pas de vidéos et ni le site pour filmer le jeu pour plus de preuves désolé. Comment je pourrait vous le prouver sans vidéos ?
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 24 Juil. 2024 #4 Bonjour Theo Koenig, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Malheureusement, je n'ai pas suffisamment de preuve concrète pour vous rembourser. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Theo Koenig, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Malheureusement, je n'ai pas suffisamment de preuve concrète pour vous rembourser. Le staff Simple Roleplay