Diego Flash Membre 13 Nov. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * iego Soze Date et heure * :17H56 13/11/2024 Montant et/ou inventaire * :775$ Explication * :Free amende Vidéo/photo ou DDS * : [DDS acceptée par le modérateur à l'essai @Takama Delta ]
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * iego Soze Date et heure * :17H56 13/11/2024 Montant et/ou inventaire * :775$ Explication * :Free amende Vidéo/photo ou DDS * : [DDS acceptée par le modérateur à l'essai @Takama Delta ]
Angel Rossi Healer Senior Modérateur Senior 14 Nov. 2024 #2 Bonsoir, Il faut incérer le lien impérativement ! Nous n'avons pas préciser pour rien.
Diego Flash Membre 14 Nov. 2024 #3 Acceptée Discussion 'DDS free amende' 11 Nov. 2024 Modèle demande de sanction Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée. Nom du complaignant * : [Diego Soze] Nom de l'accusé * : [X] Date et Heure de l'évènement * : [15/05 11/11/2024] Lieu de l'évènement * : [résidence] Explications * : [le policier qu'on voit sur le rec de couleur der peau noir m'as free amende ainsi que mon collègue ] Preuves :...
Acceptée Discussion 'DDS free amende' 11 Nov. 2024 Modèle demande de sanction Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée. Nom du complaignant * : [Diego Soze] Nom de l'accusé * : [X] Date et Heure de l'évènement * : [15/05 11/11/2024] Lieu de l'évènement * : [résidence] Explications * : [le policier qu'on voit sur le rec de couleur der peau noir m'as free amende ainsi que mon collègue ] Preuves :...
Chris Wilson Modérateur Senior Modérateur Senior Animateur Radio 15 Nov. 2024 #4 Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (775 €) Montant du remboursement : 775 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 22.11.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour , Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (775 €) Montant du remboursement : 775 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 22.11.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.