Daniel Tacos Membre actif Animateur Radio 8 Fév. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Daniel Tacos Date et heure * : Aujourd'hui à 21h07 Montant et/ou inventaire * : 8000 Explication * : Onh était en braquage les flic on tav je suis mort et mon gmod à planter Vidéo/photo ou DDS * : Voir logs + un rec si vous voulez
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Daniel Tacos Date et heure * : Aujourd'hui à 21h07 Montant et/ou inventaire * : 8000 Explication * : Onh était en braquage les flic on tav je suis mort et mon gmod à planter Vidéo/photo ou DDS * : Voir logs + un rec si vous voulez
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 11 Fév. 2025 #2 Bonjour @Daniel Tacos, Je vous laisse les prochaines 48h afin de poster votre enregistrement au sein de cette discussion.
Bonjour @Daniel Tacos, Je vous laisse les prochaines 48h afin de poster votre enregistrement au sein de cette discussion.
Daniel Tacos Membre actif Animateur Radio 11 Fév. 2025 #3 D’accord pas de soucis et vous pouvez vérifier dans les logs que j’ai bien crash ?
Daniel Tacos Membre actif Animateur Radio 12 Fév. 2025 #4 Bonjour, voici le rec concerné de la discussion avec les policier
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 12 Fév. 2025 #5 Bonjour @Daniel Tacos, Je vous remercie pour votre enregistrement. Malheureusement, nous ne remboursons pas les frais liés à la mort & et aux crash. En vous souhaitant une bonne journée, Demande refusée.
Bonjour @Daniel Tacos, Je vous remercie pour votre enregistrement. Malheureusement, nous ne remboursons pas les frais liés à la mort & et aux crash. En vous souhaitant une bonne journée, Demande refusée.