Actuellement

Refusée DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Maxime Tartempion

Nom de l'accusé * : Mike Colisse ou William Petterson et j'ai pas le nom de la femme noir
Date et Heure de l'évènement * : 12h21 le 11/02/2025

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : des policiers bloque l'appart on a 2otages et je leurs demandes de se décaler sinon j'abat les otages ils ne se décalent pas je compte jusqu'à 3 je tirs à coter d'un otage (sans faire exprès je tirs sur un coéquipier) et il 2policiers nous tirent dessus

Preuves : Logs et vidéo: " " ( on ne voit que le moment ou je compte jusqu'à 3 et c'est le point de vue de mon coéquipier celui ou j'ai tirer dessus sans faire exprès)

Bonjour @Maxime Tartempion,

La situation semble confuse, probablement due à cause de votre tir involontaire qui touchera votre co-équipier. De fait, une réaction en chaine s'en suit, ce qui provoquera la mort des otages ainsi que vous-même.

De ce fait, je ne souhaite pas sanctionner les policiers présents au sein de cette scène, le rec ne montrant pas totalement le moment où vous demandez aux agents de reculer.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction, et vous souhaite une bonne après-midi.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour