Scotish Smik Membre 6 Avr. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :scotish smik Date et heure * :14h58 Dimanche 6 avril Montant et/ou inventaire * : 3ar 3ak Explication * : J'ai crash alors que j'attendais mon colis Vidéo/photo ou DDS * Log
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :scotish smik Date et heure * :14h58 Dimanche 6 avril Montant et/ou inventaire * : 3ar 3ak Explication * : J'ai crash alors que j'attendais mon colis Vidéo/photo ou DDS * Log
Vicky Magala Chasseuse Experte Modérateur 23 Avr. 2025 #2 Bonjour Scotish Smik, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (16 740 €) Montant du remboursement : 16 740 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 30.04.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Scotish Smik, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (16 740 €) Montant du remboursement : 16 740 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 30.04.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Oliver Mara Modérateur sous huile d'olive Modérateur Animateur Radio 1 Mai 2025 #3 Bonjour, le délai imparti étant écoulé, votre demande est classée sans suite. Bien à vous, Oliver Mara.
Bonjour, le délai imparti étant écoulé, votre demande est classée sans suite. Bien à vous, Oliver Mara.