Actuellement

En cours de traitement DDS Évan Snow

Évan Snow

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Évan Snow

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :
23h52 le 2025/07/06

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Je suis en train de parler avec un policier et je me fait tav sans aucune raison par un personne.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kDKgSlJcAZgIriCNr?invite=cr-MSw3WG8sMjU3NTM5MzI5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

@Ragnar Pearl est invité à expliquer son geste sous prochaines 24h, un enregistrement n'est pas forcément nécessaire pour le moment mais pourrait l'être selon vos raisons.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bonsoir,

Alors pour recapitulé en clair, l'action étais en cours pendant quelques temps déjà et le fin de nego avais déjà étais appliqué au paravent.
L'ensemble des policiers présent sur la zone avais étais abattu, et après ça d'autre policiers rejoigne la zone j'ai attendu dans un premier temps et décidé par la suite de tirer. Sachant que j'avais déjà fait le fdn la zone se rend immédiatement en zone de guerre et donc tout policier ce rendant ici sait qu'il faut prendre ces gardes.

Désolé si ça a pus désorienté ton gameplay mais je ne pouvais pas non plus rester la sans rien faire.​

Ses correct de toute facon je chercher pas la sanction mes juste a faire rappelle de faire attention sur qui tu tire et de s'assurer de ne pas tuer des innocent sur ce Bonne soirée

Retour